Vous mangez du soja? Sous toutes ses formes (lait, tofu, germination, etc.) ?
Des chercheurs de l’université McGill à Montréal publient justement, dans l’édition de septembre-octobre de la revue Agronomy Journal, une étude qui établit que la forte concentration de tocophérol (nom scientifique de la vitamine E) permettrait de prévenir les risques de maladie cardiovasculaires!
Pour en savoir plus sur le tocophérol : http://fr.wikipedia.org/wiki/Vitamine_E








